GONNER2
Dans GONNER2, Ikk, notre héros aussi altruiste qu'inattendu, est de retour ! Et cette fois, la Mort a besoin de son aide. Son repaire a été envahi par une présence mystérieuse et Ikk est le seul à pouvoir l'en débarrasser. Explorez des lieux sombres et chaotiques illuminés par de fabuleuses étincelles colorées et occupés par des boss déments, et surtout, essayez de ne pas perdre la tête (au sens propre) ! GONNER2 est un jeu de plates-formes à génération aléatoire comprenant des éléments rogue-like qui vous obligera à réagir au quart de tour... le tout avec plus de couleur et de chaos que jamais !