GRISAIA PHANTOM TRIGGER 05
Quelques années après la lutte sans merci de Yuuji Kazami, une nouvelle génération de filles se réunit à l'académie Mihama, devenue entre temps une école d'entraînement pour des élèves aux talents particuliers.
Se déroulant dans le même monde que The Fruit of Grisaia, ce cinquième épisode voit débarquer des personnages inédits qui insufflent un nouveau souffle à cette toute nouvelle série !
Quelques semaines ont passé depuis que le SORD a résolu l'affaire de l'attentat de l'université de Kitaoka, au prix de quelques sacrifices. C'est alors que Yuuki, la grande sœur de Murasaki, rentre au Japon et réintègre l'académie Mihama.
Plus sociable et plus douée que sa sœur, Yuuki se lie rapidement d'amitié avec les autres étudiantes et en vient à nouer avec elles une relation de confiance.
Alors que Murasaki s'interroge sur le sens de son existence, elle se remémore sa première rencontre avec Haruto.
Tout en poursuivant son entraînement, il se lia d'amitié avec les sœurs Ikoma. Mais un jour, alors qu'il cherchait « l'art secret » du village, une tragédie s'abattit sur celui-ci.
« Rien à faire... Elle disait vrai, et il est impossible de tuer un fantôme... »