GRISAIA PHANTOM TRIGGER 07
Quelques années après la lutte sans merci de Yuuji Kazami, une nouvelle génération de filles se réunit à l'académie Mihama, devenue entre temps une école d'entraînement pour des élèves aux talents particuliers.
Se déroulant dans le même monde que The Fruit of Grisaia, l'épisode 7 voit débarquer des personnages inédits qui insufflent un nouveau souffle à cette toute nouvelle série !
Toutes les histoires et motivations se rejoindront avant la conclusion dans le prochain épisode !
Alors que les jours se suivent et se ressemblent, les filles poursuivent leur préparation pour l'inévitable lutte qui les attend.
Shiori Arisaka fait quant à elle face à un cruel dilemme : doit-elle autoriser ses étudiantes à courir au-devant du danger, ou bien les en empêcher ? Leur destin repose entre ses mains.
La lutte s'annonce d'autant plus cruelle que le cœur des forces ennemies est composé d'anciens membres des Phantom Trigger : Enishi et Kuroe.
Ce jeu est un roman vidéoludique que vous pouvez lire comme un livre ou regarder comme un dessin animé ou un film.