GUILTY GEAR
Parcourez le premier jeu de l'une des meilleures franchises de jeux de combat à l'occasion de son 20e anniversaire !
Découvrez les origines d'une série de jeux de combat figurant parmi les meilleurs et les plus riches, et ce où que vous soyez grâce à la Nintendo Switch !
Le premier des jeux aux splendides sprites en 2D de la franchise, avec des mécaniques époustouflantes !