Doté des mécaniques de jeu les plus abouties à ce jour, ΛCORE PLUS R est l'épisode final et la quintessence de la série Guilty Gear XX !
Redécouvrez les 25 personnages d'origine, le seul Guilty Gear avec tous les plus grands !