Créez votre propre Gundam ultime dans le tout dernier jeu Gundam Breaker !
Dans Gundam Breaker 4, vous créerez et personnaliserez votre propre Gunpla et mettrez sa puissance à l'épreuve lors de missions palpitantes.
Utilisez deux armes différentes à la fois dans Gundam Breaker 4 et faites tomber des pièces de vos ennemies pour les ajouter à votre collection. Ce butin vous revient et vous avez tout intérêt à l'utiliser !
Choisissez parmi plus de 250 kits de base et combinez leurs pièces pour construire le Gunpla idéal. Personnalisez-le à l'aide de peinture, de traitements d'usure et de décalcomanies pour le rendre unique et exposez-le dans le nouveau Mode Diorama. Grâce aux nombreux arrière-plans et effets spéciaux proposés, vous pourrez créer des scènes épiques et dynamiques à partager en ligne !
Faites participer votre Gunpla personnalisé à une variété de missions aux combats intenses et mettez-le à l'épreuve en affrontant de puissants adversaires en mode en ligne ou solo. Combattez avec vos amis, équipez de nouvelles aptitudes pour avoir un avantage et détruisez vos ennemis !
Entrez dans la nouvelle ère de la série Gundam Breaker et préparez-vous à BRISER, CONSTRUIRE ET COMBATTRE !