GUNPIG: Firepower For Hire
Rejoignez Bax Torpini, spécialiste de la lutte contre les parasites extraterrestres (et peut-être le plus petit mercenaire de la galaxie), dans son combat pour débarrasser la Stalwart Academy, une station spatiale scolaire, d'une horde de monstres spatiaux robots incontrôlables !