Galacticon
Galacticon est un jeu vidéo ayant l'aspect et la convivialité des jeux de cabinet d'arcade du début des années 80 qui reprend la jouabilité et le plaisir imbattables de ces classiques, mais avec des touches de "puzzle" pour augmenter les points bonus et inscrire votre score dans le tableau des meilleurs scores locaux (ou même dans le classement mondial).
Les humains sont de minuscules créatures d'une planète de la ceinture extérieure qui, grâce à leurs monstruosités biomécaniques, ont envahi, exploité et asservi la plupart des espèces de la galaxie.