Vas-y ! Super Strikers est un mélange de tactical RPG et de football. Gagne des parties pour passer au niveau supérieur et obtiens de nouveaux équipements qui te permettront de gagner des compétences spéciales, de booster les caractéristiques de tes joueurs ou de te protéger des effets d’états modifiés.
Crée ta propre équipe de football afin de défier les nombreuses équipes rivales en mode histoire ! Pourras-tu rejoindre l'équipe nationale japonaise de foot et devenir le meilleur joueur du monde !?