Gemini est un poème interactif et d'un jeu vidéo sur deux étoiles volant ensemble vers le ciel.
Dans Gemini, le joueur contrôle le mouvement d'une étoile qui descend sur la terre. Bientôt, il rencontre une autre étoile - une petite étoile avec ses propres intentions et sa propre personnalité. Les deux étoiles voyagent en tandem ensemble, explorant l'espace mystérieux, partageant des moments heureux et surmontant des obstacles. Pendant le voyage, le joueur en apprendra plus sur la petite étoile et comment voler magnifiquement. Après avoir terminé une session, le joueur peut débloquer le mode local à deux joueurs pour partager l'expérience avec un membre de la famille, un ami ou un partenaire.
L'histoire de Gemini est racontée sans paroles. Il permet au joueur de déterminer librement le sens des métaphores à travers une exploration intéressante du monde du jeu et de ses mécanismes.