UNE AVENTURE EN POINT AND CLICK PEU ORDINAIRE
Vous incarnez Personne, un marchand de montres pris dans un triangle amoureux avec d'autres êtres cosmiques : Madame Foule et Monsieur Doré. Lorsque cette histoire se change en conflit amer, vous verrez un dieu jaloux tirer un coup de feu : le Big Bang. Plongez dans l'univers en expansion et trouvez un moyen d'empêcher ou détruire la création et de sauver votre amour.
Le Big Bang n'est pas seulement la naissance de la création, c'est aussi un coup de feu figé dans le temps, et la balle file droit vers l'amour de votre vie. Vous sauterez dans des poches temporelles, explorerez des moments à travers la durée de vie de l'univers, et trouverez un moyen de changer le cours du destin.