Volez le sol sous vos enemis! ou sous vous-même!
Dans "Georifters", faites pivoter les murs, tordez le tunnels, écrasez des bestioles, et battez vous avez, ou contre le sol! Le sol sous vos pieds peut être un outil ou une arme à utiliser pour battre les autres dans une série d'aires de combat à haute vitesse.
Jusqu'à quatre amis ou parfaits étrangers peuvent démontrer leurs habiletés en se battant face à face, à pleine vitesse, pour la victoire, pour l'honeur, et bien sûr, pour votre droit au "brag".