Get in the Car, Loser!
On la connaît, l’histoire : le grand héros Agi des Roses a vaincu le Diable Mécanique, l’emprisonnant pour un millénaire, en un seul coup de la sainte Destinépée. Mais aujourd’hui, même pas mille ans après, les vauriens cultistes du Diable Mécanique sèment déjà la terreur pour le conjurer de nouveau. Et l’Ordre Divin qui règne sur le monde entier, il fait quoi? Il ne fait rien, en disant que si on les arrêtait avant qu’il soit trop tard, on serait « aussi pire qu’eux ».
C’est clair que ça n’a pas de bon sens! C’est pourquoi trois jeunes élèves de l’Académie de l’Ordre (et une ange rebelle de l’Ordre Divin) partent en voiture pour aller écraser le Diable Mécanique et ses cultistes avant que les choses n’empirent. Est-ce que Sam Anon saura compléter sa mission d’emprisonner le mal pour un autre millénaire, d’arrêter à tous les casse-croûtes en chemin et de passer à travers d’au moins UNE conversation avec son équipe bien trop attirante sans rougir jusqu’aux oreilles? Devant elle, la grand-route... et son plus grand défi!
La co-créatrice de Ladykiller in a Bind nous apporte un JdR de lesbiennes en voiture où l’indifférence est le plus grand ennemi de la justice et où l’on se bat à la fois pour l’amour et pour « la connaissance de soi », peu importe ce que cela veut dire.
Battle on the Big Boardwalk : un chapitre bonus qui inclut également un nouvel habit de plage pour tous les membres de l’équipe, une nouvelle épée, 15 items puissants aux habiletés uniques et spécialisées, ainsi qu’un combat ultime contre un nouvel adversaire plus redoutable que jamais! Un épisode à part entière accessible dès la fin de l’acte 2, vous choisissez quand il est temps de faire le détour — mais ne laissez pas les décolletés et les sandales de plage vous distraire, il y a un monde à sauver!
Fate of Another World : même après la fin du jeu, l’histoire continue! Ce chapitre qui en vaut deux comprend une paire de nouveaux personnages, cinq nouveaux ennemis, deux batailles épiques, et une révélation divine... ou plus! Seul le destin d’un autre monde peut nous aider à comprendre le combat qui nous attend ici, dans le nôtre!