Ghoulboy
"Ghoulboy est un jeu de plateforme au style rétro qui allie le genre action-RPG à un gameplay de type hack 'n' slash.
Action en 2D, personnages héroïques, environnements lugubres, boss démoniaques : c'est LA formule pour ravir les joueurs. Le pixel art combiné à d’autres éléments rétro devrait produire un résultat à la hauteur des attentes des joueurs sur Nintendo Switch.
En jeu, vous pourrez contrôler un personnage héroïque qui se servira d'une lance pour créer des plates-formes supplémentaires. Des éléments de puzzle et de combat viendront compléter l'expérience, alors ne ratez surtout pas ça. Avec l'or que vous récupèrerez, vous pourrez augmenter votre niveau de santé, ainsi que votre arsenal. Tuez autant de monstres que possible, emparez-vous du butin, évitez les pièges et triomphez des boss menaçants.
Ghoulboy a le look et le goût des plus grands classiques du jeu de plateforme des années 90, avec de nouveaux éléments de gameplay. Si les jeux de plateforme de l'ère 16 bits vous manquent et que vous trouvez ceux d'aujourd'hui moins bons, Ghoulboy est fait pour vous.