Gibbon: Beyond the Trees
Gibbon: Beyond the Trees est une aventure dessinée à la main qui suit l'histoire d'un gibbon perdu qui se lance dans un dangereux voyage vers des terres inconnues. Courez vers la liberté en mode libération, ou plongez dans un récit d'une heure racontant la lutte réelle vécue par les animaux à travers le monde.
Maîtrisez l'art de la brachiation (déplacement de branche en branche) à grande vitesse du gibbon, avancez de plus en plus vite, en réalisant des sauts périlleux spectaculaires et en vous lançant plus haut et plus loin dans les airs avec l'aide de vos compagnons gibbons. Ressentez l'euphorie de la vie dans une jungle sauvage.