Des adeptes dérangés. Cthulhu. Un chat qui parle. Gibbous vous emmène dans une aventure traditionnellement animée et peinte à la main. Explorez un monde inspiré des œuvres de Lovecraft. Une aventure comique d’horreur cosmique créée en Transylvanie.