Glass Masquerade
Bienvenue dans Glass Masquerade – un jeu de réflexion artistique inspiré par l’Art Déco et les artisans du verre teinté du XXe siècle. Combinez des morceaux de verre cachés pour dévoiler des horloges et des thèmes présentés par différentes cultures du monde au cours de "L’International Times Exhibition", un spectacle électronique interactif.