C'était une belle journée à la ferme, et Freija discutait juste avec son ami Filipo de la récolte à venir quand, de nulle part, un gnome est passé et a volé dans leur grange! Vont-ils le laisser glisser? Pas sous leur surveillance.
Découvrez le jeu de tir d'arcade classique avec des tas de rebondissements dans Gnome More War. Traitez les gnomes entrants par vagues, protégez-vous des attaques et empêchez les ressources de votre grange de s'épuiser. Débloquez des power-ups offensifs comme Magic Missile, Power Burst et Wind Boomerang et combinez-les avec des power-ups défensifs comme Barrier, Shell et Slow Time pour vous aider dans votre quête. Au fur et à mesure que vous parcourez chaque carte, vous devrez utiliser une stratégie plus approfondie et utiliser les améliorations à débloquer qui peuvent augmenter votre armure, gagner plus de charges de mise sous tension au fil du temps ou même faire appel à vos amis gobelins pour vous aider. Pour couronner le tout, vous pouvez également inviter un ami à jouer en tant que Freija, Nih ou Scarlet en mode coopératif.