La maléfique reine des trolls est de retour après avoir été bannie ! Utilisant sa magie maléfique, elle a kidnappé la princesse des gnomes et l'a emmenée dans un royaume lointain. Dans ces terres, personne ne connaît la puissance des jardins magiques ! Le peuple gnome qui y vit a longtemps souffert de la part de la reine des trolls et de ses sujets. La princesse décide d'aider ses frères et sœurs et rend la puissance des arbres magiques.