La princesse gnome est enfin revenue à la maison. Elle a réussi à faire la paix avec les trolls et à se lier d'amitié avec leur reine, mais à la maison, le mal était en marche : un collectionneur de sorciers a volé le château du monarque gnome avec la famille royale ! La princesse doit réunir une équipe et se lancer dans une nouvelle aventure pour sauver ses proches !