Gnomes Garden: Lost King
La princesse de notre royaume de conte de fées a grandi et s'est mariée il y a bien longtemps. Mais un jour, son mari bien-aimé est allé chasser et n'est pas revenu. Où est-il passé ?
Partez à l'aventure et explorez un monde de secrets et de créatures mystiques dans Gnomes Garden, un jeu de stratégie fantastique et tout public.
Vous pourrez accomplir de nombreuses quêtes, traverser plus de 40 niveaux répartis dans 4 mondes uniques, restaurer les bâtiments anciens, récolter des ressources magiques, et les distribuer judicieusement. Des commandes simples et un tutoriel bien utile vous aideront à maîtriser les bases du jeu sans effort. Et n'oubliez pas, si vous vous retrouvez dans une situation difficile, vous pouvez toujours faire appel à la puissante magie de la princesse !