Gnosia
L'équipage d'un vaisseau spatial à la dérive est confronté à une menace mystérieuse et mortelle connue sous le nom de « Gnosia » et formule alors un plan désespéré pour sa survie. Les plus suspects des coéquipiers seront dorénavant mis en « cold sleep », un sommeil cryogénique, afin de sauver le vaisseau des « Gnosia ».
Plus le nombre de coéquipiers, de « Gnosia » et les divers « rôles » augmentent, plus il deviendra difficile de déterminer qui dit la vérité. Travaillez avec ou contre les autres pour assurer votre survie jusqu'à la fin.