Vous devrez vous battre sans aucune retenue ! Intense et frénétique, ce jeu de combat sur plateformes n’a qu'une règle : être le dernier en vie. Des personnages uniques et de nombreux bonus à débloquer, comme des skins, des équipements et des poses de victoire. Différentes tactiques, compétences et techniques de combat.
Il n’est pas ici question de gloire, de satisfaction personnelle ou de défi à relever pour prouver sa valeur : pour triompher, vous devrez coopérer.