Go! Birdie
En étant un petit oisillon, Birdie e écouté l’histoire du Grain d’Or, maintes fois. En grandissant, il a rêvé de trouver ce trésor, mais il lui a manqué de la force et de la détermination. Maintenant, grandi, il décide de réaliser ce rêve de l’enfant et retrouver cet ancien objet.
Joignez notre héro pour survivre une aventure merveilleuse à l’endroit varié et coloré. En commençant dans le foret modeste, à travers les châteaux riches, vers le bas aux mystères de la mer profonde. Aidez Birdie à vaincre les menaces qu’il puisse rencontrer et avec l’assistance des autres voyageurs conduisez-le au Grain d’Or.
Dans le "Go! Birdie", vous devez collecter tous les fruits aux niveaux du genre d’un dédale. Les autres animaux essayeront de vous arrêter afin d’éviter des conflits ou ramasser de l’alimentation pour se battre contre. Il y a aussi les niveaux bonus où seulement le temps est votre ennemi.