Lancez-vous dans Goat Simulator 3, l'abêêêrante suite du Goat Simulator de 2014 qui vous propose de vous replonger dans la peau de Pilgor la chèvre.
Plongez dans une aventure chaotique sur l'île de San Angora où vous pourrez lécher, cogner et fracasser tout un monde ouvert débordant de quêtes, de secrets et de PNJ à terroriser. On ne vous dira pas comment jouer (à part dans le tuto), on vous donne juste de quoi devenir la chèvre de vos rêves.
Goat Simulator 3 est sorti en novembre 2022 et a depuis ajouté beaucoup de contenu saisonnier qui est entièrement inclus dans la version Nintendo Switch !