God Damn The Garden vous met au défi devant les épreuves du Gredin squelette qui testeront si vous êtes ou non digne de devenir le prochain roi du Paradis "Badass".
Trouvez un moyen de vous échapper des profondeurs dans le vaste monde souterrain de God Damn en combattant des créatures belliqueuses.