[Le futur, ça craint]
Incarnez un stagiaire non payé vivant dans la ville dystopique de Neo-Cascadia, et servez-vous des ordures de bureau comme d'armes afin de vous frayer un chemin à travers les donjons originaux, générés procéduralement, sous le site de votre entreprise.
Dans les donjons de Going Under, tout ou presque peut servir d'arme : des ordinateurs portables aux balais, en passant par des traversins. Vous pouvez également trouver de véritables armes, mais elles peuvent se briser à tout moment si vous ne faites pas attention. Jouer prudemment et choisir l'arme adaptée à la situation sont des prérequis si vous voulez terminer votre stage en vie.
Au cours de votre exploration, vous trouverez de puissantes compétences qui modifieront votre façon de jouer. Apprenez-les dans le Café pour qu'elles apparaissent lors de vos prochaines parties. Utilisez souvent une compétence pour lui accorder une « promotion » et pouvoir commencer vos expéditions avec. Combinez une multitude de compétences pour créer d'incroyables synergies, et vous ferez le ménage en un rien de temps.
Accomplissez des tâches pour vos collègues afin de sympathiser avec eux et débloquer leurs bonus uniques. Apprenez-en davantage sur Neo-Cascadia, les origines de Fizzle et la façon dont l'empire de la livraison par drone du nom de Cubicle est parvenu à dominer la ville. Pourrez-vous empêcher votre entreprise et vous-même de disparaître à jamais ?