Le Roi des Démons a les yeux rivés sur l'île du Muscle, un endroit paradisiaque et paisible où il fait bon vivre. Ce personnage diabolique y a déployé son armée et persécute la population à l'aide de ses généraux.
Lorsque de l'or et une promesse de batailles épiques sont en jeu, vous pouvez compter sur la GOLDEN FORCE pour venir à votre rescousse !