Golem Gates est un mélange de jeu d’action-stratégie et de cartes dans un univers post-apocalyptique et de science-fiction où vos forces conjurées affrontent des forces d’outre-monde. Faites votre choix parmi 100 cartes (appelées Glyphes) et déchaînez diverses unités, bonus et plus encore dans des combats tactiques en mode solo, coop en ligne et multijoueur en ligne.
Une ancienne menace surgit des Golem Gates et seul le Harbinger peut tenir bon. Grâce à la Cendre, le pouvoir des nanites, vous devez protéger un monde ravagé par d’anciennes guerres.