Golf Story combine l'excitation pure du golf avec une histoire sérieuse qui se joue sur huit parcours différents. Incarnez un golfeur obligé d'abandonner tout ce qui lui tient à cœur pour obtenir une dernière occasion d'accomplir ses rêves.
Mais tout n'est pas si simple dans le monde du golf. Pour surpasser les meilleurs joueurs d'aujourd'hui, vous devez les suivre à la fois sur le terrain et à l'extérieur.