Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a quelque chose qui cloche. Où sont-ils tous passés ? Et qu'est-il arrivé ici ? Dénouez le mystère dans Gone Home, un jeu d’exploration dans une histoire de The Fullbright Company.
Gone Home est une simulation d’exploration interactive. Étudiez le moindre détail d’une maison d’apparence normale pour révéler l’histoire de ses habitants. Ouvrez chaque tiroir et chaque porte. Ramassez des objets et examinez-les pour faire apparaître des indices. Découvrez les évènements qui ont jalonné la vie des membres d’une famille en étudiant ce qu’ils ont laissé derrière eux.
Une histoire intime : créé par les vétérans de la série BioShock et l’équipe à l’origine de l’histoire de Minerva's Den, Gone Home développe tous les détails, riches et en nuances, du combat mené par une famille contre l’incertitude, le chagrin et le changement.
Un lieu où s’immerger : retournez dans les années 90 en visitant une maison où chaque détail a été recréé avec soin, et où les bruits de la tempête qui fait rage à l’extérieur vous donneront l’impression de faire partie intégrante de l’expérience.
Aucun combat, aucun puzzle : Gone Home est une expérience non-violente et sans puzzle, qui vous invite à jouer à votre propre rythme sans vous faire attaquer, vous retrouver bloqué ou frustré. Cette maison veut que vous la visitiez.
Une enquête totalement interactive : découvrez ce qui est arrivé aux membres de la famille Greenbriar en fouillant dans une maison remplie d’objets leur appartenant, et de notes et lettres qu’ils ont laissées derrière eux. Utilisez votre capacité d’observation pour donner sens à une histoire qui se dévoile au fil de votre exploration.