Graceful Explosion Machine
Prenez les commandes du Graceful Explosion Machine, un vaisseau spatial surpuissant ! Perdu aux confins de l'espace, vous devrez piloter et tirer tous azimuts pour abattre des ennemis cristallins et vous frayer un chemin à travers des mondes aux couleurs chatoyantes.
Commandes ultra-précises, maniabilité extrême et puissance de feu redoutable : le GEM est le vaisseau spatial le plus high-tech de la galaxie.