Aidez Dakota Jane à résoudre des tornades cérébrales !
Les puzzles de Sudoku sont disponibles en 4 niveaux de difficulté - Sudoku facile, moyen, difficile et expert ! Parfait pour les débutants et les joueurs avancés de Sudoku !