Voyagez à travers bois, marais, villes, terres gelées, déserts et bien plus encore pour traquer et détruire cette vermine mécanique. Vous n’aurez pas une seconde de répit et le soleil se couchera avant la fin de la bataille : soyez prêt à vous battre jours et nuits et avec différentes météos - pluie, neige, vents violents… Le périple sera hardcore et la bande-son Heavy Metal ne fera jamais chuter le taux d’adrénaline.
GROOD associe un gameplay arcade classique avec des graphismes modernes. Les effets colorés et travaillés des explosions, de la fumée, du feu et des projectiles vous plongeront en immersion dans cette bataille infernale. Mais si vous préférez toutefois rester old school, activez simplement l'option «90's love» pour obtenir des visuels rétro pixélisés.
Vous n’aurez pas seulement besoin de réflexes pour réussir, mais aussi d’une intelligence tactique. Soyez rusé pour bien choisir vos cibles et votre positionnement pour vous débarrasser d'abord des adversaires les plus dangereux et éviter d'être encerclé.