Cultivez vos propres mondes et entretenez un lien naturel et profond avec tout ce qu'ils contiennent. Soyez témoin des changements positifs que vos actions apportent sur le monde et ramenez l'Evertree à la vie dans ce sandbox à couper le souffle, avec des éléments de gestion de vie et d'aventure.
Au fil du temps, les mondes d'Alaria disparurent. L'Evertree, dont les innombrables branches abritaient autrefois de nombreux mondes, n'est désormais plus qu'un petit arbuste, dont la splendeur a depuis longtemps été effacée des mémoires. Nul ne sait comment le faire pousser. Mais vous n'êtes pas comme les autres. Vous entendez le chant du soleil traverser le ciel. Vous entendez les murmures de la pluie qui s'abat sur la terre. Vous êtes le dernier des alchimistes d'Everheart, et c'est à vous qu'incombe un devoir sacré, transmis de génération en génération : faire pousser et protéger l'Evertree !
Apprenez à créer des graines de monde grâce à l'alchimie pour créer des mondes totalement nouveaux aux caractéristiques uniques. Entretenez ces mondes, donnez-leur vie, observez leurs évolutions, et soyez témoin de l'émergence de nouvelles propriétés ! Vous pouvez créer des environnements uniques tels que des prairies, des déserts, des mondes gelés, ainsi que... eh bien... L'alchimie n'étant pas une science exacte, certaines graines pourraient bien vous réserver des surprises.
Grow vous propose un catalogue impressionnant de structures et de bâtiments plus mignons les uns que les autres pour créer la ville que vous souhaitez. Agencez-les comme bon vous semble et personnalisez-les pour vous sentir comme chez vous !
Ruines, grottes, zones secrètes... explorez et dévoilez au grand jour des connaissances longtemps perdues de l'Evertree en pénétrant en plein cœur de l'arbre.