Guess the Character
Chaque joueur démarre la partie avec un plateau comportant les portraits dessinés de 24 personnages.
La partie commence par le tirage au sort d'un personnage sur le plateau de chacun des joueurs. Le but du jeu est d'être le premier à découvrir qui est le personnage de son adversaire.