Guess the Flag!
Testez vos connaissances sur 255 pays, îles et organisations internationales dans 6 modes addictifs. Testez votre mémoire en associant le drapeau au nom d'un pays ou jouez en mode inversé. Si vous êtes déjà un expert dans la connaissance des drapeaux, vous pouvez essayer le mode dans lequel vous devez écrire le nom du pays vous-même. Ressentez l'excitation de faire correspondre des lieux à un pays et, pour changer, plongez-vous dans le mode aléatoire imprévisible qui combine tous les défis.
N'oubliez pas le défi quotidien, dans lequel chaque tentative révèle un morceau du drapeau, mais vous devez faire attention, car votre sixième tentative est la dernière. Après cela, il ne vous reste plus qu'à attendre 24 heures. Serez-vous capable d'enchaîner les victoires ?
Si vous vous lassez du mode avec vies, vous pouvez faire monter le niveau d'adrénaline en choisissant les paramètres du jeu avec temps. Le jeu est divisé en régions : Monde, Europe, Asie, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Australie et Océanie.