Proposant des commandes simples et des mécaniques de patinage addictives, ce jeu a été conçu pour 1 à 4 joueur-se(s) en ligne ou en local. Il est possible d'y jouer en chacun pour soi, d'éliminer les zombies en mode coopératif, voire même de jouer un match de football !