Chargez les canons ! Faites pleuvoir le feu sur vos ennemis ! Protégez vos précieux orphelins ! Triomphez des boss terriblement gigantesques !
Gunhouse est un mix entre un jeu de casse-têtes et un tower defense où les gros combos font tomber un déluge de feu, de balles et d'autres attaques sur les envahisseurs qui ne veulent qu'une chose : manger vos succulents amis orphelins.
Avec des niveaux infinis, un style graphique unique, un mode hardcore, une musique signée par le compositeur Disasterpeace, Gunhouse de Necrosoft Games vous divertira à coup sûr... ou pas !