Guns of Mercy - Rangers Edition
Tous les Rangers sont appelées au combat pour restaurer la paix. Choisissez votre héros, votre arme et votre mecha préféré pour tous les détruire !
Guns of Mercy est un jeu de shoot et d'arcade en pixel art dans lequel vous deevez traverser des centaines de niveaux.