GyroBlade
Un jeu de tir à défilement vertical en 2D de style arcade. Aussi rétro que possible. Tirez droit, collectez des points, renforcez vos armes et détruisez les ennemis et les boss. Choisissez votre niveau de difficulté et faites votre chemin à travers huit étapes difficiles.