À PROPOS DE CE JEU
Le but est de contrôler la base ennemie en pilotant un hélicoptère de combat équipé d'un canon Vulcan et de missiles à verrouillage.
Les canons vulcains, les missiles verrouillés et les fusées éclairantes ont des limites de munitions.
Les boosters peuvent être utilisés à tout moment et augmentent votre vitesse de déplacement au prix d'une consommation de carburant.