Ce jeu primé est un mélange parfait entre puzzle, puzzles coulissants et relie les lignes !
Aidez le sympathique dieu Hix à restaurer toutes les belles îles du monde entier dans ce jeu de puzzle unique ! Résolvez des énigmes pour découvrir pourquoi votre diabolique frère DIX gâche les îles et ce qui s'est exactement passé dans cette charmante aventure de puzzle.