Habroxia 2
Au lendemain d'une violente attaque contre l'Espace libre, l'humanité déploie des vaisseaux éclaireurs dans le système stellaire d'où a été lancé l'assaut. Mais un des pilotes disparaît et sa fille, la talentueuse Sabrina, est chargée de le retrouver. Habroxia 2 est un jeu de tir spatial non linéaire à l'ancienne comportant des améliorations, des combats de boss et même une fonction Nouvelle partie+, le tout dans un environnement rétro alliant graphismes en pixel art, musique chiptune et gameplay spatial.