Half Past Fate: Romantic Distancing
Lorsqu'une pandémie met fin à une nouvelle relation, le nouveau couple maintiendra-t-il la romance vivante ou la distance les séparera-t-elle?
Installez-vous confortablement avec leur histoire de quarantaine et voyez s'ils trouveront un moyen de rester connectés dans les moments les plus étranges de ce nouvel épisode de l'histoire de Half Past Fate.