Tuez des hordes d'ennemis et explorez des environnements truffés de pièges, de secrets et de casse-tête. Maîtrisez 7 classes dont The Sorcerer, d'abord disponible sur console, et débloquez et améliorez ses aptitudes.
En solo ou en Coop, montez les étages du Castle Hammerwatch dans un environnement fantastique pixellisé. Parcourez le désert jusqu'au Temple of the Sun Expansion et survivez à 2 nouveaux modes de jeu.