Rassemblez vos héros et préparez-vous à vous plonger dans de périlleux labyrinthes pour vaincre des bêtes et des ennemis malveillants. Le royaume d'Herian est en pleine tourmente depuis que le roi Roland a été renversé par Blight l'Abominable et son armée de dragons. Le frère traître du roi, le seigneur Archibald, a été placé sur le trône et sert de marionnette à Blight et ses désirs perfides.
Hammerwatch Anniversary Edition remasterise le jeu original Hammerwatch de 2013 en l'honneur de son 10e anniversaire.
Embarquez-vous dans la nouvelle campagne, Tour de Shaftlocke, en plus des campagnes Château de Hammerwatch et Temple du soleil déjà existantes. Faites l'expérience du jeu avec de nouveaux visuels et des classes de personnages revisitées avec de nouveaux effets, ainsi qu'un tout nouveau système d'objets et plus encore !