Hamster Playground
Préparez-vous à une surcharge de mignonnerie, à un entraînement acharné et à une rivalité féroce alors que vous et vos hamsters relevez des défis tout en traversant le labyrinthe, en faisant du skateboard et plus encore ! Soyez le premier à franchir la ligne d'arrivée pour gagner des récompenses et de délicieuses friandises !