Dans Happy Words, le but est de marquer plus de points que vos adversaires.
Happy Words est un jeu de société multijoueur en ligne et en temps réel pour un à quatre joueurs dans lequel vous devez créer de nouveaux mots en fonction des mots existants.
Un joueur gagne des points en plaçant des mots sur le plateau de jeu. Chaque lettre valant un nombre de points différent, la stratégie consiste à placer des mots avec des combinaisons de lettres totalisant un score élevé.
Le jeu est personnalisable à souhait. Vous pouvez jouer avec différents réglages comme prendre le temps de la réflexion, avec un ou deux sacs de lettres, avec ou sans l'aide du dictionnaire et bien d'autres.