Hatch Tales: A Heroic Hookshot Adventure
Hatch Tales est une aventure héroïque pleine d'action à travers les terres mystiques de Talonreach mettant en vedette Hatch, un alpiniste faucon incapable de voler équipé d'un puissant grappin, dans une quête périlleuse pour affronter le maléfique Nazar et rétablir l'équilibre du royaume.
Les nombreux récits de la saga de Hatch le mèneront du confort de son pays natal aux confins lointains et sauvages du royaume. Rencontrer des ennemis puissants et des dangers dangereux. Débloquez des capacités incroyables et découvrez des merveilles dont vous n'auriez jamais rêvé auparavant ! Que ces récits se terminent par un triomphe ou deviennent un avertissement, cela dépend de notre jeune héros.